Mangados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangados

!...!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journée de pluie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer

Summer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:19

Summer se dépêcha de rentrer dans le centre des loisir, il faut dire que se jour la il pleuvait a boire debout!

Summer alla trouver un siège, y déposa ses truc et commença a inspecter la pièce du regard.*Hum.. qu'est-ce que je pourrais faire aujourd'hui?*

Elle avait souvent l'habitude de venir ici les jours de pluie mais d'Habitude summer venait avec ses amies pour trouvé le temps moin long.

C'est a se moment qu'elle entendit quelqu'un derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Canada - Québec
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:25

" Salut "

Sarah venait d'arriver tremper dans le centre des loisirs . Elle avait la l'air d'avoir une crinière .. elle décida quand même d'avancer plus loin dans le centre et d'aller vers le coin des douches , au cas..peut être qu'il y aurait un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangados.1fr1.net
Summer

Summer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:27

"Ah mais dis donc sarah t vraiment tremper! Vien il doit i avoir un sechoir quelque part"

Summer suivit sarah dans la salle de bain pour laider a rendre ses cheveu dison plus...attirant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Canada - Québec
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:31

Sarah ressortie de la vingt minute plus tard , changer belle et peigner [ lol ] Elle dit merci a son amie Summer et luo proposa de jouer une partie de billard

" Que la meileure gagne "
Revenir en haut Aller en bas
https://mangados.1fr1.net
Summer

Summer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:33

"Ok mais.. prépare toi a mordre la poussiere!"

Elle sourit a son amie puis eu un fou rire qui lui prit au moin 10 minutw minimum a calmer

Il faut dire que summer était vraiment cramper se jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Canada - Québec
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:35

Après quelque temps de jeux Summer gagna la partie de justesse

" brAvo marrante .. "

Sarah l'appellait des fois comme cela et elle savait que sa la fesai rire elle n'en dit pas plus et attendit de voir le résulta [ lol ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangados.1fr1.net
Summer

Summer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:40

Summer se retien pendans pres dune minute mais tellement quelle ne voulais pas rire elle perdit presque conaissance tellement elle cherchai son air. Puis elle se ressaisi et ria vraiment fort que tout le monde dans le centre se retourna vers elle.

*la jai vraiment honte*allez arrete toi de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:52

C'est a se moment que Vince fit sont apparition dans le centre. Il regarda dans la salle et vit sa cousine a la table de billard. Il s'approcha et vit qu'elle etait en compagnie d'une de ses amies. Il alla vers Sarah et lui dit,

'' Sarah, sa fait plaisir de te voir. Comment tu va??

Il regarda son amie et lui fit un de ses plus beau sourire et retourna sont attention sur sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Canada - Québec
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:54

Sarah se retourna vers son cousin

" Contente de te voir , je vais bien , vraiment bien et toi ? "

Sarah souria puis présenta Summer a son cousin

" Vince , voici Summer , Summer , voici Vince "
Revenir en haut Aller en bas
https://mangados.1fr1.net
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:04

Vince souria a son tour et lui repondit,

- Sa va.. sa va..

Il se tourna vers la suposé Summer et lui dit,

- Enchanté Summer!! Je peu faire une partie avec vous??Alors, tu etudit en quoi??

Il prit la bille numero 8, 4 et 3 et commenca a jongler avec. Il aimait bien faire son comique. Il fit tomber la 4 qui roula jusqu'a une autre table de billard. Il alla la chercher et s'excusa au joueur qui faisait une partie. Il revint et pouffa de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Canada - Québec
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:08

Sarah était habituer que son cousin fasse des singerie mais elle riait quand même , son cousin pouvait être tellement enfantin quelque fois . Elle regarda plus loin et vit les joueurs de billard a qui son cousin avait fait toute un numéro les pointées du doigt et rire

" Ta fais une bonne impression on dirait .. "

Sarah riait mais ne voulais pas faire de la peine a son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangados.1fr1.net
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:14

Vincent regarda les joueurs qui riait de lui et souria a sont tour. Il regarda sa cousine et lui dit,

- C'est dans ma nature de faire bonne impression Cousine et j'aime bien faire rire les gens. Je sais pas pourquoi sa me fait rire moi aussi. Alors cette partie on la fait?? Sa fait longtemps que je n'ai pas jouer mais j'ai encore plein de truc de billard en tête.

Il s'approcha de la table et prit un baton qu'il examina comme si il n'avait jamais vu de baton de billard de sa vie. Pourtant c'etait un champion au billard.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Canada - Québec
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:19

Sarah regarda son cousin * hum .. oui c'est sa * [ lol ] Elle souria de ses dents puis prit un baton elle aussi .

" Je veux bien essayer de jouer contre toi même si je t'es déja vue jouer et que t'es un pro ."

Sarah plaça les boules dans le chose rectangle [ désoler j'ai oublier comme sa s'appelle ] puis elle cassa . Elle remarqua qu'une petite boule rentra

" J'ai les petites et toi les grosse.."

Elle joua encors plus laissa son cousin

" A toi "
Revenir en haut Aller en bas
https://mangados.1fr1.net
Summer

Summer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:22

" Ouais tu peux venir et j'étudit en danse.'"

*Il est vraiment cute sont cousin*

"HEy Sarah est se que tu y a raconter la fois dans la piscine ..??"

*jespere que la conversation va bien partir et que jaurai pas lair folle...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Canada - Québec
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:24

Sarah qui avait finit son tour regarda Summer et pouffa de rire

" Nah , mais tu peux lui dire si tu veux "

Elle regarda sa meilleur amie et ensuite regarda le jeux que venait de jouer Vince
Revenir en haut Aller en bas
https://mangados.1fr1.net
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:27

Vince regarda Sarah jouer puis se placa pour jouer. Il se concentra et frappa deux boules qui filerent droit dans des trous. Il regarda Sarah et lui fit un regard malicieux. Il recommenca a jouer mais ne fit entrer aucune boule cette fois ci. Il s'eloigna de la table et laissa Sarah jouer.

- A ton tour cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:28

*jme lance...*

"Ben Lautre jou Sarah etai allongé sur un matela et puis quand je lai vue jai eu lidée de sauter juste a coté delle et del'éclabousser juste pour mamuser..au moin elle l'avait bien pris! Pis apres jtai tellement cramper que selon ele javait lair de me noyer.." en tout as cétait vraiment crampant!"

*Jespere que je vais pas passer pour une folle..Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Canada - Québec
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:29

Sarah manqua son coup tellement qu'elle était cramper de revoir la scène ou elle était sur son matelat , bref elle regarda son cousin peut gêner et les gens qui la regardait se demandant se qui se passait avec elle * j'ai l'air folle , mais je m'amuse *
Revenir en haut Aller en bas
https://mangados.1fr1.net
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:41

Vince regarda le jeu de Sarah et l'applaudit. Il lui dit,

- Tu t'es améliorer.

Quand il entendit Summer raconter son hisoire, il eclata de rire et manqua sont coup. Il regarda Sarah en riant et lui dit,

- Tu ne m'avait pas dit sa??!
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:44

"Ris pas trop tu pourrais toute innodé pi la sa srai toi qui arai lair de te noyer!!!!"Razz

*bien joué Sum!*

Puis Summer crampa elle aussi avec sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas résister de ne pas rire quand quelqun riait .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Canada - Québec
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:44

Sarah arrêta soudainement de rire et répondit a son cousin

"Nah , comme que je t'ai pas dit que y'a un mec ... , nah less "

Sarah joua son tour merveilleusement bien cette fois puiquelle de riait plus et elle espérait que elle pourrait peut être revoir le garçons enfin pour l'instant elle était bien c'était l'été et elle pouvait magasiner avec ses amies comme elle voulais
Revenir en haut Aller en bas
https://mangados.1fr1.net
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:50

Vincent redevint serieux lorsqu'il entendit parler d'un gars. Il respecta sont silence mais lorsqu'il serait sortit du centre il lui en parlerait. Il ne voulait pas qu'elle se fasse jouer dans le dos. Il joua et tellement il etait préocupper, il perdit la partit de justesse et félicita Sarah. Il lui demanda alors,

- Qu'est ce que tu fait maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Canada - Québec
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:53

" Hum .. tantôt Summer doit venir coucher chez moi , mais on peu aller se promener pour l'instant au parc, il faut qu'ons se parlent je crois ..enfin .."

Sarah regarda Summer

" J'espère que sa ne te dérange pas , c'est juste que j'ai besoin de lui parler ... "

Elle espérait que Summer ne sois pas facher
Revenir en haut Aller en bas
https://mangados.1fr1.net
Summer

Summer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:56

"Non, Non sii sa te dérange pas que je t'éclabousse!Razz"

"Bon ben je vais me préparer pour tentôt alors.. bye Sarah ... bye...Vince"

*En espérant que jai pas lair tarte pour une fois que jai un gars a mon gout*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Canada - Québec
Date d'inscription : 21/05/2007

Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:58

Sarah regarda Summer

" Merci "

Elle sortie ensuite en compagnie de Vince

[ tu fais le sujet ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangados.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie.   Journée de pluie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de pluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangados :: Rue de L'appartement , quartier 12 :: Centre des loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser